Pour un programme:
- Remplissez le formulaire B-programme sans oublier d’apposer votre signature. Ce document doit ensuite être numérisé par le demandeur en format PDF.
- Remplissez et faites signer par un membre exécutif de votre organisation le formulaire C-reconnaissance d’un programme par une organisation enregistrée auprès de l’Agence du revenu du Canada. Ce document doit ensuite être numérisé par le demandeur en format PDF.
- Présentez de façon générale les activités de votre programme dans un document en format PDF. Le style du document est laissé à la discrétion du demandeur. Un site web peut suffire. Il faudra alors indiquer le nom du site dans le document.
Envoyez ces trois documents par courriel en utilisant la page ENVOYER UNE DEMANDE. Aucune pièce physique ne sera acceptée.
La date limite est fixée au 1er septembre. Les demandes sont étudiées au fur et à mesure qu’elles nous parviennent et la sélection se fait entre septembre et décembre. Tous recevront une réponse par courriel au plus tard le 31 janvier suivant.
Ceux dont la demande a été acceptée recevront un message par courriel qui indiquera le montant de l’aide financière. Les chèques sont expédiés une fois par année, entre juin et septembre.
Ceux dont la demande n’a pas été retenue peuvent postuler à nouveau en répétant la même démarche. De nouvelles demandes sont acceptées chaque année.